Un coup de pouce pour une nouvelle pépinière ?

D'ici 2020, l'École d'Horticulture et de Paysage de Roville-aux-Chênes va créer une nouvelle pépinière où sera valorisé et préservé notre Patrimoine Horticole Lorrain. Pour atteindre cette objectif, une convention a été signée avec la Fondation du Patrimoine afin de récolter la somme nécéssaire à la création de cet espace.

pepi
Depuis 2006, un partenariat existe entre l'École d'Horticulture et de Paysage de Roville-aux-Chênes et les Jardins botaniques du Grand Nancy afin de préserver notre Patrimoine Horticole Lorrain. 
 
En avril dernier, l'école a signé une convention de souscription avec la Fondation du patrimoine Lorraine en présence d'André Rossinot, Président de la Métropole du Grand Nancy, afin de récolter des fonds permettant de créer une pépinière dédiée à ces plantes patrimoniales, qui ont fait la renommée de notre région à travers le monde. 
 
 
Particulier ou entreprise, vous pouvez désormais prendre une part active à ce projet en adressant un don à la fondation du patrimoine, en contrepartie d'une importante réduction fiscale.
Nous vous remercions pour votre participation !